HOLOPRO Média est fondée par Bruce Mallet, Josselin Pajean, Élisabeth Mallet et Claude Radigois. Cette année-là marquera les débuts de la société avec la création des premiers dossiers clients et le développement du tout premier format de totem publicitaire, basé sur la technologie des hélices holographiques. Les bases du concept et du modèle économique sont alors posées.
La stratégie commerciale est optimisée et le réseau de partenaires magasins renforcé. Un travail important est mené sur l’amélioration des supports publicitaires, désormais fabriqués localement en France, afin de garantir qualité et réactivité. L’entreprise consolide ses fondations. HOLOPRO Média déménage à nouveau dans des locaux plus spacieux afin d’anticiper le recrutement de nouvelles équipes. Elle élargit également son catalogue produit en proposant, en plus des totems holographiques, des écrans digitaux intérieurs et extérieurs pour répondre aux besoins croissants de ses partenaires distributeurs.
HOLOPRO Média déménage à nouveau dans des locaux plus spacieux afin d’anticiper le recrutement de nouvelles équipes. L’entreprise élargit également son catalogue de produits en proposant, en plus des totems holographiques, des écrans digitaux intérieurs et extérieurs pour répondre aux besoins croissants de ses partenaires distributeurs.