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Comment fonctionne une campagne publicitaire HOLOPRO ?

C’est très simple, HOLOPRO vous propose de communiquer sur des bornes hologrammes placées à l’entrée de 10 grandes surfaces différentes réparties en région Rhône-Alpes. Ces magasins génèrent à l’année 8,2 millions de passages.

Premièrement, choisissez le ou les établissements qui vous intéressent pour que votre publicité y soit diffusée.

Deuxièmement, choisissez le temps de diffusion de votre publicité, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes ou encore 20 secondes. Votre publicité sera diffusée toutes les 1 à 2 minutes dans le magasin. Cela représente une diffusion journalière de votre publicité d’environ 1 800 fois par jour et par établissement.

Troisièmement, sélectionner le type de création publicitaire que vous voulez, soit une création 3D simple, soit une création 3D complexe sur-mesure.

Quatrièmement, nous créons votre publicité et nous la diffusons durant la durée que vous souhaitez.

Vidéo explicative

Qu’est-ce qu’une hélice holographique ?

L’hélice holographique, encore appelée ventilateur à hologramme, est un appareil de diffusion d’images qui peut simuler le rendu d’un hologramme. Ce rendu fonctionne à 160° quand on est face à l’appareil, il s’agit bien d’une simulation car il n’est pas possible de faire le tour de l’image comme c’est normalement le cas avec une image holographique authentique, cependant son utilisation en point de vente ou sur des lieux type CHR est idéale pour diffuser un contenu qui sera valorisé par l’effet produit.

La communication en régie publicitaire est également intéressante car l’hélice hologramme permet d’attirer facilement le regard des passants.

Le fonctionnement de l’hélice est très simple, il s’agit d’une hélice de quatre pales avec des LEDS et dont la rotation va engendrer une image. Les LED de l’hélice holographique s’allument et s’éteignent à une fréquence donnée et dont la rotation crée l’image.

La fréquence de rotation des pales est telle que l’œil ne les perçoit plus et on a alors l’impression que l’image flotte en l’air.

Comment est créé ma campagne publicitaire en 3D ?

Chez HOLOPRO, nous vous proposons de créér en interne vos campagne publicitaire et vos vidéos 3D 100% personnalisées et en accord avec vos envie et votre charte graphique.

Nous avons la possibilité de créer n’importe qu’elle modélisation 3D, de votre logo à des personnages, des objets ou autres.

Nous avons pour ambition de rendre la création 3D et la communication indoor accessible à tous (Indépendants, TPE, PME, etc), c’est pour cela que nous pratiquons une politique tarifaire en accord avec vos envies.

Vos publicités et créations sont crées par un modélisateur professionnel chargé de vous modéliser tous vos souhait en 3D dans un délai reccord pour que vos campagnes publicitaires, votre événement ou votre vitrine ne soit jamais à court de contenus.

Nous mettons en place plusieurs types de créations, de la plus simple à la plus complexe, rien ne nous fait peur !

Vidéo explicative

Comment louer ou acheter mon hélice holographique ?

Chez HOLOPRO, nous vous proposons de la location événementielle de 1 jour à 1 mois, de l’achat ou bien du leasing.

Concernant la location, nous vous mettons à disposition l’hologramme de votre choix, d’une simple hélice holographique de 56 cm de diamètre à des murs d’hélices pouvant mesurer plusieurs mètres.

Ces locations comprennent également tous les accessoires, la livraison et l’installation du matériel ainsi que la création 3D des contenus que vous souhaitez diffuser sur l’hologramme.

Concernant l’achat et le leasing, nous proposons de l’achat vente classique, mais également des leasing beaucoup plus intéressant financièrement.

Ce que vous devez savoir sur les hologrammes 3D

Les hologrammes sont de plus en plus populaires, et les nombreuses possibilités qu’ils offrent sont fascinantes, notamment dans les domaines de la communication. Mais qu’est-ce qu’un hologramme ? Comment ça marche ? Quel type d’hologramme est le plus adapté à tel ou tel événement ? Nous essayons de fournir autant de réponses que possible à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les hologrammes 3D dans cet article.

Qu’est-ce qu’un hologramme ?

L’holographie consiste à capturer des images en trois dimensions. Littéralement, l’holographie fait référence à l’enregistrement en masse d’images, un peu comme les photos 3D.

Quels types d’hologrammes ?

Les hologrammes sont de plus en plus utilisés dans divers domaines et ne sont plus considérés comme des éléments issus de la science-fiction, mais comme partie intégrante de la réalité. Le système se développe dans presque tous les domaines, notamment dans le domaine de l’événementiel.

L’holographie continue de prouver sa valeur dans la communication et représente la nouvelle tendance de l’animation grand public. L’hologramme a une image futuriste et offre de nombreuses possibilités.

Hologramme ou hélice holographique ?

On peut dire que la technologie utilisée dans les hologrammes comme les hélices holographiques représente l’avenir de la publicité.

Dans le monde des solutions visuelles high-tech, cette technologie permet de projeter des images fixes ou animées, donnant l’impression de flotter dans l’air.

Les pales du ventilateur sont équipées de barres lumineuses LEDS. La vitesse de rotation des barres lumineuses fait apparaître le contenu comme un flux vidéo, donnant l’impression d’une image 3D. L’hologramme peut être visualisé à l’œil nu sans lunettes spéciales. Les utilisations sont illimitées telles, les bars, les événements spéciaux, les lancements de produits et même les fêtes privées telles que les mariages et les anniversaires.

Les hélices holographiques sont utilisées comme support publicitaire d’affichage, mais les possibilités sont infinies, et nous commençons tout juste à l’utiliser. Le processus ne nécessite que l’utilisation d’un projecteur pour afficher des images haute définition. Contrairement à d’autres hologrammes, aucun support de projection n’est utile.

Lors d’événements d’entreprise, la technologie offre la possibilité d’afficher le logo sous tous les angles de manière totalement innovante.

L’hologramme, un puissant support de communication

De nombreuses entreprises ont commencé à fournir des services d’affichage holographique, et l’existence de ces technologies innovantes dans la vie quotidienne augmente de jour en jour. Ce concept implique de plus en plus de secteurs industriels et de domaines professionnels. Aujourd’hui, les agences de communication proposent aux entreprises des services d’affichage holographique.

C’est ainsi que les entreprises utilisent des salons professionnels ou des événements grand public pour fournir une présence visuelle à travers des hologrammes.

Les possibilités d’applications sont infinies, comme la modélisation de logos, de textes ou d’animations vidéo 3D.

L’hologramme marque l’esprit

Le principal argument de vente mis en avant par l’agence de communication est l’effet de surprise basé sur l’affichage holographique. Les projections holographiques sont désormais vues sous un nouveau jour, cette démocratisation découle de leur utilisation croissante.

Les hologrammes continuent de susciter la curiosité et la surprise des personnes, et les futures applications imaginées devraient en effet être encore plus fascinantes.

Les hologrammes sont utilisés pour transmettre des informations

Dans les actions publicitaires des salons, expositions ou événements face au public, ce type de support d’affichage laisse une empreinte profonde dans la mémoire et l’inconscient des visiteurs. Il permet aux entreprises qui le mettent en œuvre de faire passer un message fort tout en s’inscrivant dans une démarche innovante et attractive. C’est sans aucun doute le signe d’un développement avancé de l’entreprise et d’une volonté de se différencier de ses concurrents.

De plus, les écrans holographiques créent une expérience client unique qui les place au centre des intérêts de l’entreprise, créant un sentiment d’exclusivité. Sur le stand du salon, l’attention est captée grâce à votre imagination.

Quel est l’avenir des hologrammes ?

Alors que la technologie continue de progresser, la recherche fait de même. Le futur hologramme nous prépare encore bien des surprises, et les progrès ne s’arrêteront pas.

Comme vous le comprendrez aisément, bien que reposant sur des métiers et des technologies relativement anciens, l’holographie a conquis ses titres de noblesse grâce à de nombreuses innovations qui lui permettent de faire face à des problèmes dans de nombreux domaines d’activités. Par conséquent, nous devons nous attendre à voir de plus en plus d’hologrammes dans notre vie quotidienne à l’avenir.

Les différents modèles d’hélices holographiques 3D

Les différents modèles d’hélices holographiques montrent qu’ils peuvent être utilisés dans tous les domaines, sans limitation. Les marques et enseignes utilisent ce genre de dispositif pour leur communication. Les hélices holographiques sont aujourd’hui de plus en plus utilisées et vont surement d’ici quelques temps impacter l’affichage classique.

Les hologrammes sont au cœur des stratégies évènementielles et du marketing basé sur l’expérience dans les entreprises.  C’est aussi une arme imparable pour réussir une communication. Elle permet de faire vivre une expérience forte pour vos clients.

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